Questions fréquentes

Watson fonctionne avec un système de sièges. Un siège est un emplacement disponible pour un utilisateur de l'application. Seuls les utilisateurs activés utilisent des sièges.

Lorsque vous souhaitez libérer le siège d'un utilisateur, il vous suffit de désactiver son compte via la page de gestion des utilisateurs, ce siège redevient alors disponible pour un autre utilisateur.

Vous pouvez à tout moment augmenter le nombre de sièges disponibles directement via votre interface Watson. Vous serez alors facturé au nombre de sièges additionnels au prorata de la période d'abonnement restante.

De même, si vous avez des sièges libres, vous pouvez les supprimer de votre compte, ce changement sera effectif dès votre prochaine facture.

 

Nous acceptons les cartes de paiement Visa, Mastercard, American Express via notre prestataire de paiement Stripe. Pour payer par prélèvement bancaire, veuillez nous contacter.

Il n'y a pas de période d'engagement avec Watson. Vous pouvez résilier à tout moment votre abonnement, qui se poursuivra jusqu'à la fin de la période déjà payée.

Le renouvellement est automatique tant que l'abonnement n'a pas été résilié.

La résiliation de votre abonnement se fait directement dans votre espace Watson, sur la page dédiée à la facturation.

Le prix de Watson dépend du nombre d'utilisateurs ayant accès à la plateforme. Vous pouvez par ailleurs opter pour un paiement annuel et bénéficier d'une réduction. Vous pouvez consulter la page des tarifs.

Pous vous abonner, rendez-vous sur la page des tarifs, choisissez la formule qui vous convient et laissez-vous guider.

Vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact

Les données de Watson sont stockées sur des serveurs en France hébergés par les services Microsoft Azure (pour les documents) et Online.net.

Vos données sont stockées sur des serveurs sécurisés et mis à jour régulièrement. Toutes les pages de Watson font transiter les données via le protocole sécurisé https.

Seuls les utilisateurs a qui vous donnez accès à votre espace pourront consulter les données présentes sur celui-ci. Watson ne partage pas vos données avec des sociétés tierces.

Vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact

Commencez à utiliser Watson

Indiquez vos coordonnées, choisissez votre nombre d’utilisateurs, payez en ligne et commencez immédiatement à utiliser Watson. C’est simple !