Logiciel pour avocats simple et intuitif

Prestez, facturez. Watson s’occupe du reste et facilite votre gestion.

Essai gratuit

Que vous soyez avocat indépendant ou en cabinet d’avocats, chaque minute compte. La réussite de votre activité passe souvent par votre capacité à rester focus sur votre portefeuille client et d’affaires.

C’est dans cette optique que nous avons créé Watson. Notre logiciel pour avocats vous apporte une aide et visibilité au quotidien en simplifiant votre gestion

Pourquoi utiliser un logiciel pour avocats ?

La gestion d’un cabinet juridique n’est pas aisée : jongler entre les clients, comptabiliser tous les actes et minutes prestées, être à jour de facturation…

Parce que votre activité quotidienne est déjà hautement consommatrice de temps, utiliser un logiciel pour avocats devient la clé pour réussir.

1. Gain de temps

Fini l’éparpillement des documents clients, justificatifs, pièces comptables. Avec un stockage sécurisé des documents clés, un logiciel pour avocats centralise toutes les pièces importantes tout en garantissant une approche de confidentialité conforme au RGPD.

2. Meilleur suivi client

Vous connaissez vos clients, c’est ce qui fait votre réussite en tant qu’avocat. Ajoutez à ce réflexe professionnel tout le confort d’un logiciel pour avocats : en un clin d’oeil, vous pouvez visualiser la situation d’un client, retrouver des documents stockés, vérifier la facturation et les en-cours.

3. Facturation à jour

Votre activité est centrée sur la valorisation du temps : chaque minute que vous passez pour un client est comptée. Vous aider d’un logiciel vous permet d’enregistrer le décompte du temps passé à chaque prestation client. Grâce à une agrégation automatique des heures, il vous est alors facile de vous assurer que toute heure prestée pour un client est dûment facturée.

4. Maîtrise de la trésorerie

Pendant que vous vous chargez de vos affaires quotidiennes, il est vital de vous assurer que votre activité reste rentable à tout moment et d’anticiper les décisions financières. Un logiciel pour avocats vous permet d’avoir une maîtrise totale de votre trésorerie, en actualisant les flux en arrière plan au fil de votre facturation.

Watson, un logiciel pour avocats complet et en ligne

Watson a été conçu pour vous simplifier la vie en tant qu’avocat. Avec une approche centrée sur la prestation de services et le temps, Watson est bien plus qu’un logiciel : il devient votre propre assistant de gestion au quotidien et vous aide à réussir votre activité.

Watson est un logiciel en ligne, 100% sécurisé et conforme au RGPD. 

Parmi ses fonctionnalités :

Gestion du portefeuille client

Watson stocke de manière sécurisée tous vos comptes clients et données liées. Actualiser des coordonnées clients à la volée est facile, et vous garantit que votre portefeuille client est constamment à jour.

Gestion des affaires

Watson vous permet de créer autant d’affaires que vous le souhaitez (illimité) par client, et rapproche automatiquement les différentes affaires aux clients liés. Oubliez le stockage par classeur et passez à un stockage juridique numérique et sécurisé.

Vue projet et temps

Watson organise le suivi de prestations avec des vues par projet, véritable force du logiciel. Chaque projet vous permet d’enregistrer toutes les tâches et actions réalisées pour le compte d’un client et le temps associé

Orienté collaboration

Que vous soyez indépendant ou déjà au sein d’un cabinet, Watson est collaboratif à la base et vous permet d’ajouter autant d’utilisateurs que vous le souhaitez. Avec une gestion des droits d’utilisateurs, Watson rapproche et centralise le temps et les actes réalisés pour le compte de clients par les différents collaborateurs.

Accès immédiat
Gratuit pendant 7 jours
Abonnement mensuel ou annuel
Toutes les fonctionnalités

Essayez Watson

Et si vous essayiez Watson ? Accédez à la démo gratuite :

Commencez à utiliser Watson

Indiquez vos coordonnées, choisissez votre nombre d’utilisateurs, payez en ligne et commencez immédiatement à utiliser Watson. C’est simple !