Gestion des contacts

Ne perdez plus aucun détail sur vos contacts

Entre la prospection, les discussions commerciales, les événements et cartes de visite échangées, le nombre de contacts potentiels d’une entreprise devient vite exponentiel. La gestion des contacts devient alors un véritable exercice d’équilibriste : il vous faut à la fois ne rien oublier de tous les détails des contacts et en même temps vous concentrer sur les contacts clés pour le commercial.

La solution Watson vous assiste dans l’organisation intelligente de vos contacts. Elle intègre une puissante gestion des contacts et vous fait gagner un temps précieux.

Comment optimiser la gestion des contacts dans votre entreprise ?

Trop de contacts tuent les contacts !
Ce principe est vrai à la fois pour le nombre de fiches contacts que pour le nombre de messages, e-mails, sms envoyés aux contacts.

La gestion des contacts au sein d’une entreprise doit à tout prix être organisée pour éviter d’être noyé sous la quantité d’informations. Quelques conseils pour optimiser votre gestion des contacts :

 

- optez pour une base de données centralisée.
Conseil simple, mais précieux : mieux vaut avoir une base de données unique et organisée que des dizaines de fichiers séparés.

 

- définissez un modèle type de fiche client.
Ce modèle doit intégrer toutes les informations qui vous sont utiles, et anticiper les évolutions de votre activité commerciale.

 

- regroupez toutes les communications faites aux contacts.
Offres, e-mails, documents, projets : regroupez toutes les pièces et communications envoyées à un client en un endroit unique. 


- faites la chasse aux doublons.
Une base de données propre repose sur des contacts uniques. Vérifiez régulièrement que vous n’avez pas de contacts en doublon.

Une gestion des contacts intelligente avec Watson

La solution Watson intègre un CRM intuitif et une gestion des contacts intelligente.

Les outils de gestion clients disponibles dans Watson :

Un moteur de recherche multi-critères

Watson organise et classe tous vos contacts dans une liste centrale, couplée à un moteur de recherche multi-critères. Retrouvez et mettez à jour vos contacts en deux clics.
Un moteur de recherche multi-critères
Contacts clés d’une entreprise

Contacts clés d’une entreprise

Pour mieux développer vos affaires, Watson regroupe tous les contacts passés et en cours par société. En un clin d'œil, voyez l’état des négociations et la liste des contacts disponibles pour un compte client donné.

Une fiche contact enrichie

Au cœur du CRM Watson, la fiche contact enrichie regroupe toutes les informations clés d’un client, les pièces jointes, l’historique de contact, les activités liées, les offres en cours et passées, l’état des projets, les rendez-vous. Ne perdez plus rien grâce à un puissant suivi client.
Une fiche contact enrichie
Centralisation des clients

Centralisation des clients

Un moteur intuitif d’import de données vous permet de rajouter dans Watson, de manière illimitée, tous vos fichiers clients entreprises.

Commencez à utiliser Watson

Indiquez vos coordonnées, choisissez votre nombre d’utilisateurs, payez en ligne et commencez immédiatement à utiliser Watson. C’est simple !