Une gestion commerciale optimale et efficace

Fluidifiez le pilotage de vos affaires et votre suivi commercial.

Watson combine la puissance d’un CRM et des outils de facturation pour une gestion commerciale optimale.

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Une solution de gestion commerciale tout-en-un

La bonne santé de votre entreprise passe par sa rentabilité. Et qui dit rentabilité dit stratégie commerciale efficace et une gestion commerciale parfaitement maîtrisée.

L’importance d’une bonne gestion des affaires n’est plus à prouver : c’est généralement elle qui conditionne un pilotage précis de l’entreprise. En ayant une bonne visibilité sur le niveau des ventes, les prévisions commerciales, vous pouvez prendre des décisions stratégiques pour l’entreprise, notamment la fixation des prix, la gestion des relations clients, les opérations promotionnelles.  

La solution Watson vous simplifie la vie. Grâce à une interface simple et intuitive, elle vous accompagne dans votre gestion commerciale tout en vous faisant gagner du temps. 

Quelques points forts de la gestion commerciale dans Watson :

Comptes clients

Une liste centralisée et enrichie de vos comptes clients : coordonnées, historiques, documents liés, projets réalisés… quelques clics suffisent pour tout savoir sur un compte client, à tout moment.

Devis, bons de commande, factures

Watson vous permet de stocker et de lier automatiquement aux comptes et contacts toutes vos pièces commerciales. Générer un bon de commande, le transformer en facture, vérifier les factures en attente,... autant de réflexes facilités par Watson jour après jour.

Rentabilité

Accédez en un clin d’oeil à la rentabilité par compte client. Watson tient à jour en permanence l’état des ventes et dépenses liées à un client, et suit précisément la rentabilité de chaque compte et de chaque projet.

Pipeline commercial

Gérez l’ensemble de vos offres en cours en les rangeant par statut, de la prospection à la signature. Actualiser le statut des offres grâce en les faisant bouger de colonne et obtenez un pipeline commercial constamment actualisé.

Les avantages d’une solution intégrée de gestion commerciale

Utiliser Watson pour gérer l’activité commerciale de votre entreprise présente de nombreux avantages :

 

Gain de temps

Finis les aller-retour entre différents outils. Tous vos éléments clients sont accessibles en un endroit unique.

 

Une collaboration commerciale améliorée

Le système d’information de Watson, couplé aux notifications, historiques et stockage des pièces, optimise votre travail commercial.

 

Garanti sans erreur

En rapprochant tout en temps réel et consolidant les informations de manière transversale, Watson vous évite les erreurs, en livrant une information fiable et actualisée à travers les différents écrans.

 

Focus sur la rentabilité

En automatisant et diminuant le temps passé sur la gestion, Watson vous libère du temps pour vous concentrer sur les comptes clients et les projets. Moins de temps administratif de gestion, plus de rentabilité.

Les outils de gestion commerciale dans Watson

Tableau de bord commercial

Un tableau de bord pour organiser vos offres commerciales par statuts et suivre de près l’évolution de votre entonnoir commercial.

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Prospection

Un workflow optimisé et une batterie d’outils intégrés de recherche, historique et notification pour une prospection plus efficace.

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Commencez à utiliser Watson

Indiquez vos coordonnées, choisissez votre nombre d’utilisateurs, payez en ligne et commencez immédiatement à utiliser Watson. C’est simple !