Logiciel gestion de projet en ligne, simple et collaboratif

L’outil de gestion de projet de Watson App vous aide à organiser vos projets de A à Z : créer et assigner les tâches en fonction des disponibilités de vos équipes, suivre les échéances, suivre l’avancée des projets, collaborer avec vos équipes en partageant des notes et documents

Essayer Watson

Nos fonctionnalités de gestion de projet

Découvrez tous les outils à votre disposition pour faciliter le suivi de vos projets.

Liste des projets

Liste des projets

Organisez vos projets dans Watson, grâce à une liste de projets filtrable par client, affaire ou date.

Fiche projet

Fiche projet détaillée

Gérez vos projets de manière simple, tout en conservant tous les détails utiles et nécessaires. La fiche de projet détaillée dans Watson regroupe toutes les infos : tâches, documents liés aux projets, échéances...

Suivi du temps passé

Suivi du temps passé

Pour un suivi optimal des projets, Watson permet à chaque collaborateur ou aux administrateurs d’imputer le temps passé sur les tâches et les projets.

Validation des CRA

Validation de l'activité

Véritable tour de contrôle, Watson permet aux administrateurs de valider les comptes rendus d'activité liés à chaque projet.

Métriques financières

Métriques financières

Visualisez en en-tête de chaque fiche projet la balance globale actualisée, les recettes et les dépenses engagées. Watson vous permet de vérifier à tout moment la rentabilité de vos projets.

contact

Essayez Watson

Et si vous essayiez Watson ? Accédez à la démo gratuite :

Commencez à utiliser Watson

Indiquez vos coordonnées, choisissez votre nombre d’utilisateurs, payez en ligne et commencez immédiatement à utiliser Watson. C’est simple !