Logiciel gestion commerciale en ligne, simple et collaboratif

Avec l’outil de gestion commerciale de Watson App, quelques clics suffisent pour éditer vos bons de commande, mettre à jour la liste de vos clients et gérer vos affaires. Une approche simplifiée pour permettre aux PME de se concentrer sur la relation client et de disposer d’un vrai assistant logiciel de gestion

Essayer Watson

Nos fonctionnalités de gestion commerciale

Découvrez tous les outils à votre disposition pour faciliter le suivi de vos clients.

Clients

Liste des clients

Watson tient à jour la liste complète de vos clients : coordonnées administratives, logos, noms des contacts… centralisez en un endroit unique toutes les informations nécessaires sur vos clients. Watson vous permet également de rechercher et filtrer votre liste de clients et de visualiser immédiatement le chiffre d’affaires consolidé réalisé sur le client.

Devis

Devis

Lorsque vos négociations commerciales avancent, pouvoir réaliser un devis rapidement et l’ajuster dans la foulée est clé. Watson vous permet de générer des devis en un clic, de les archiver par client et de les rééditer.

Bons de commande

Bons de commande

Cadenasser vos projets avec des bons de commande clairs : simple avec Watson. Indiquez simplement le montant, le client et le projet lié et Watson s’occupe de créer le bon de commande correspondant.

Factures

Factures

Créez et classez dans Watson les factures liées à vos bons de commande. Watson vous permet également de stocker des documents à lier à vos factures, et vous rappelle la liste des bons de commande qui sont en attente de facturation.

contact

Essayez Watson

Et si vous essayiez Watson ? Accédez à la démo gratuite :

Commencez à utiliser Watson

Indiquez vos coordonnées, choisissez votre nombre d’utilisateurs, payez en ligne et commencez immédiatement à utiliser Watson. C’est simple !